Ce 19 juin s’est tenue la première soirée de pitch-series pour les candidats à la mise en orbite par la communauté French Tech Littoral Hauts de France. Ce fut l’occasion pour notre jury d’entrepreneurs de rencontrer 5 porteurs de projets innovants qui en 2 fois 10 minutes avaient pour challenge de nous séduire par leur idée, leur caractère, leur vision et leur audace pour que nos entrepreneurs bénévoles les enrichissent de leur expérience, accélèrent leur croissance en contribuant à résoudre leurs problématiques.

Nous remercions pour nous avoir sollicité :

Gautier Decroix – YourParty – L’avant, le pendant et l’après de la fête sans les maux de têtes

Julien Bence – IKAR – L’assistant de relevé et de calcul automatique des indemnités kilométriques… en un clic

Amaury Dupont – Univers motard – Vendez achetez partagez votre passion moto

Laurent Marcant – Bollissimo – la révolution de la cuisson au micro-ondes aussi simple qu’efficace

Alexandre Diaz – Tac n Tic – la plateforme qui condense les meilleures compétences du secteur de l’énergie

Quelque soit votre stade d’avancement, si votre projet est innovant, si vous avez une vision, un chemin et que vous souhaitez bénéficier du soutien bénévole d’entrepreneurs impliqués dans la réussite de leur territoire et au bout du chemin pouvoir arborer fièrement notre label :

N’hésitez pas à nous contacter ! Une prochaine soirée des pitch-series est prévue à la rentrée, des places sont toujours disponibles.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.